Bureau d'études économiques et financières

Le Bureau d’études économiques et financières Befi a été fondé en 1936 par Eugène Gelbert, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.

Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d’administrateur.

Befi est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d’immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.

Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, Befi a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure.